Questions les plus fréquemment posées
Vous trouverez ci-dessous quelques réponses à vos questions. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à vous rendre dans notre magasin SmokerShop à côté du distributeur, nous serons heureux de vous aider.
Information importante
Si vous venez chercher votre commande tard dans la soirée ou la nuit, veuillez respecter le sommeil de nos voisins, vous ne voulez pas non plus être réveillés durant la nuit ! Merci d'avance ! :-)
Comment commander?
Pour passer votre commande, sélectionnez-le(s) article(s) que vous souhaitez acheter et ajoutez-le(s) à votre panier. Ensuite, passez à la page de commande où vous devez remplir vos informations personnelles et payer la commande.
Attention : Maximum 5 produits par commande est autorisé
Puis-je passer une commande pour demain ?
Comment récupérer ma commande ?
J'ai perdu mon code QR
Puis-je également passer une commande par téléphone ?
Que dois-je faire si ma commande est incorrecte ?
Les repas sont-ils livrés ?
Non, nous ne livrons pas de repas ou de produits à partir de notre distributeur automatique.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons Maestro, Mastercard, Visa, Bancontact, Payconiq et plusieurs autres cartes de débit locales. Toutes les options de paiement disponibles pour la Belgique et la France seront affichées lors du processus de paiement, une fois que vous aurez saisi le pays de facturation.