Paiement

Réglez votre commande avec les modes de paiement suivants : Bancontact, Payconiq, Carte Bleu, Mastercard, Maestro, Visa.

Les paiements dans notre boutique en ligne sont traités par Mollie Payments. Mollie est notre partenaire dans le domaine des paiements en ligne. Elle est connue pour ses années d'expérience dans les paiements en ligne et assure un traitement rapide et sécurisé des paiements pour un grand nombre de boutiques en ligne.

Les commandes effectuées par le webshop sont effectives après le paiement. Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, veuillez vous rendre à notre distributeur automatique pour commander et payer directement avec liquide ou carte.

Retrait distributeur

Lorsque votre paiement a été accepté, vous pouvez retirer votre commande immédiatement ou dans le créneau horaire souhaité (date et heure).

Les produits commandés en ligne sont automatiquement "réservés", de sorte qu'ils ne peuvent être vendus à d'autres clients ou au distributeur lui-même.

Lorsque votre paiement a été accepté, vous recevrez un email contenant un code QR. Venez à notre distributeur et scannez le code QR, le distributeur vous livrera votre commande. Si vous avez perdu l'email, vous trouverez le code QR dans votre compte sous "Commandes" et cliquez sur "Détails".

Si le code QR ne fonctionne pas, vous pouvez saisir le code pin manuellement pour retirer votre commande.

Encore des questions ?

Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement de notre boutique en ligne et de notre distributeur automatique, veuillez lire nos questions fréquemment posées.

Vous pouvez également passer à notre boutique située à côté du distributeur, nous serons heureux de vous aider.